Règlement interne Admove

1. OBJET

Ce document décrit les règles à respecter pour le bon fonctionnement des activités chez Admove. L'objectif est de maintenir une bonne collaboration entre chorégraphes, participants et parents.

2. LE REGLEMENT

  2.1 Application 

Tout participant ou parent est censé avoir pris connaissance de ce règlement et en accepter les conditions.

  2.2 Condition d'admission 

Pour participer aux sessions, il est demandé aux membres de se présenter dans une tenue adaptée à l'activité (vêtements, chaussures, coiffure). C'est le professeur qui décidera d'admettre ou non les participants en fonction de ce critère.

  2.3 Durant la session

Le chorégraphe expliquera les règles spécifiques à sa séance afin de garantir une bonne ambiance dans le groupe. Il veillera au bon comportement des participants afin de garantir la discipline. La régularité est un facteur essentiel pour une bonne qualité de travail et une cohésion du groupe. Un taux d'absentéisme élevé pourrait remettre en cause la participation au spectacle annuel. Les élèves ne respectant pas les consignes, pourraient être exclus. 

  2.4 L'infrastructure

Un accueil, des vestiaires et un WC sont mis à la disposition des membres et de leurs parents. Nous vous demandons de les utiliser avec le respect des autres usagers. Toute dégradation identifiée sera à charge de l'auteur. N'hésitez pas à nous informer d'un éventuel dysfonctionnement.

  2.5 La circulation et le stationnement

Admove dispose d'un parking à l'entrée de la propriété (à droite après la grille) et d'un parking devant le bâtiment. Nous vous demandons de respecter les zones de stationnement afin de faciliter le trafic. De plus, la vitesse de circulation est limitée à 25 km/h sur toute la propriété et ceci pour la sécurité de vos enfants, merci de la respecter. Compte tenu du trafic important lors des intercours, veuillez ne pas encombrer le passage, notamment dans le rond-point. Un stationnement strictement réservé aux chorégraphes est prévu devant l'accès du bâtiment.

  2.6 Feed-back de fin d'année 

Notre objectif est l'épanouissement de chaque membre dans la pratique de la danse. En fin d'année, pour ceux qui le souhaitent, le professeur donnera un feed-back du travail accompli durant l'année. Il dira vers quel niveau il sera aiguillé pour la saison suivante en fonction de différents critères (niveau technique, comportement lors des différentes sessions, régularité,etc,...) Le principe de rester minimum deux ans dans un niveau n'est donc plus d'application. La décision sera validée par la directrice.

  2.7 Diffusion et droits à l'image

Nous nous réservons le droit d'utiliser toute captation d'image (photo, vidéo,...) prise lors de nos divers évènements à des fins publicitaires ou autres.